mercoledì 1 aprile 2015

Autour de Rome: Pigneto et le Buffi Bistrot



Pour visiter le site internet: www.buffibistrot.it


Note finale : 3/5

L'ambiance... Voilà! L'ambiance de ce Restaurant est surement ce qui mieux représente mon idée de délicatesse et bon accueil. Situé dans une petite rue de Pigneto,  le Buffi Bistrot a été une agréable surprise à la fois pour la nourriture et  pour le service. Les petits tables sont très mignons même si ils sont aussi très proches les uns aux l’autres. L'eau est servi dans de verres tous différents, colorés et jolies – fin, peut-être est-il un truc pour économiser mais il marche. Cependant, en regardant la table il y a la première pierre d'achoppement : les serviettes en papier. Rien à dire, ils satisfont leur service mais en considérant ce que j'ai payé… Bah, je m'attendais au moins des nappes en tissu. 

Tout d'abord, je commandé des hors d’œuvres : Empanadas argentine et Fiore di zucchina (la fleur de courgette garnie avec du fromage et du jambon)... bah, le gout – je sais, c'est le gout qui compte- était pas mal. Pas du tout. Toutefois, payer € 3.50 pour un, et je dis 1, fleur… moi, je pense, il est un peu trop cher. Puis, mon copain a commandé « cacio e pepe » avec les artichauts frits (il s'agit de pate avec du fromage pecorino et beaucoup de poivre, c'est une recette très typique à Rome !). Moi, j'ai préféré un Hamburger – en effet, le Buffi Burger – avec du fromage et du bacon au-dessus.  C'est trop bon mail personne m’a demandé le temps de cuisson et la viande était un peu trop bleu pour moi. Nous avons fini par des fromages – il s'agissait de deux petits morceaux par portion – et du vin doux. 

C'est qui m'a étonné, ce sont les prix à nouveau. En effet, on a plus payé pour la pâte que pour la viande. Des plus, mais maintenant c'est pour souligner une très bonne chose : le Buffi Bistrot a une carte des vins avec beaucoup de choix et des bons prix pour de bons vins. Ça n’a jamais fait du mal !
Voilà, je tiens aussi à faire une note positive pour la serveuse qui était vraiment gentille et passionnée. 

Pour conclure, j'ai passé une bonne soirée et j'y retournerai. 


Cannella et Caffè au Buffi Bistrot



Nessun commento:

Posta un commento

Be peaceful, Be polite, Be happy.

Comments system

Disqus Shortname